Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus in Saarbrücken
Archives
Erasmus in Saarbrücken
16 février 2007

news

hello hello !

Voilà, je suis enfin en vacances d'examens ...et demain je pars pour Würzburg chez ma famille au pair pour fêter le carnaval !

Et donc sinon je voulais juste raconter notre petit WE dernier où il a fait si beau ... en fait on a passé la journée du samedi enfermé dans une salle de cours de 9h du mat à 19h du soir où on tout le monde est passé faire un exposé sur l'économie européeene ...tout en allemand non stop, ça nous a complètement tué ...on a eu 20 minutes de pause le midi où on a mangé dans la classe ... on a commandé des pizza à domicile ..C'etait bien drôle ça par contre ...enfin bref du coup on s'est fait une petite cure Française !!

IMG_9052Autrement dit on est sortis le soir même en ville entre Français avec mathilde, Sophie, Maxime et Marion fumer une petite chicha ( je sais même pas comment ça s'écrit ) ...puis nous sommes allés au pub Irlandais où une bonne partie des militaires de la base américaine étaient là pour fêter l'anniversaire de l'un des leurs ...c'était un beau spectacle ....

IMG_9061

Puis le lendemain, on s'est retrouvé à 11h pour prendre un petit dèj en ville ... c'est un bar où y'a plein de coussins par terre et où on a le ptit dèj à volonté ...on s'est éclatéé le ventre jusqu'à 2h de l'aprem ...on a mangé en continue ..on a fait de la musique avec des instruments bizarre ...il faisaient trop beau c'etait trop agréable ...

IMG_9092On a ensuite décidé d'aller faire un tour en ville tellement il faisait beau ..on a donc longer la Saare ...c'est dingue le monde qu'il y avait ...puis on s'est pris une petite glace ...et en passant devant la gare on s'est dit qu'on pouvait aller faire un petit tour au lac de la Sarre ..ça faisait un moment que je voulais y aller car y'a possibilité de naviguer là bas ...j'ai vu qu'il y avait des régates mais c'est à une soixantaine de km ..on a donc regardé quand partais le prochain train et c t partit !! EN plus comme ça du train on a vu du paysage ...c'etait super sympa ...

IMG_9102

Puis de retour au wohnheim on s'est fait 2 petits film dans la salle de ciné ...enfin bref un dimanche parfait ...rien de tel pour se resourcer ... et puis ça fait du bien de temps en temps de se retrouver entre français ... ça repose le cerveau !!

photos dans "dimanche français"

Publicité
Commentaires
Erasmus in Saarbrücken
Publicité
Publicité