Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus in Saarbrücken
Archives
Erasmus in Saarbrücken
1 mars 2007

Carnaval à würzburg

IMG_9130Donc j'ai passé quasi une semaine chez ma famille au pair de l'été dernier où l'on a fêter le carnaval avec Fred ! On a donc fait beaucoup la fête, j'ai revu pas mal de monde de l'année dernière où j'avais passé aussi une semaine à la période du Carnaval et ceux de l'été aussi ...

J'ai retrouvé aussi mes petites jumelles de 3 ans et demi qui font des phrases entèresIMG_9122 maintenant, je suis trop impressionnée la dernière fois que je les ai vu, ce n'était que des mots ...et là elles font des phrases super bien construites ..en plus elles connaissent plein de chansons en Français ainsi que toutes les couleurs en Français ...et d'ailleurs elle disent pas " en français" mais "en nollé" c'est à dire " en nolwenn" quoi ! Je pense qu'elles ont assimilé maintenant le fait que je parlais pas toujours la même langue qu'elle, que je venais d'un autre pays, c'est marrant.

IMG_9201Sinon nous sommes retournés à Kitzingen et à Würzburg, pour faire voir un peu du pays à Fred avec l'audi A6 je crois de mon "papa-au-pair" , d'ailleurs j'ai laissé Fred conduire car j'avais trop peur de conduire une si belle et grosse voiture, donc voilà ça nous a permis de crâner un peu :) !

En tous les cas, Fred a découvert l'ambiance carnaval en Allemagne, avec le carnalIMG_9175 des enfants ( qui fait un peu Kermesse ) et le carnaval des grands ( qui fait un peu grande beuverie )...le boudin blanc accompagné d'une bière blanche au petit dèj à 10h ...c'est une spécialité munichoise ...si si j'ai réussi à boire 50 cl de bière blanche à 10h du matin ...je l'aurai jamais cru mais bon ça fait 6 mois que je suis en Allemagne...y'a de l'entrainement derrière !

IMG_9180En tous les cas j'ai toujours autant de plaisir à retourner là bas et puis les filles me reconnaissent bien, et j'aime bien nos discussions avec ma "maman-au-pair" et les soirées arrosées avec mon "papa-au-pair"

Publicité
Commentaires
Erasmus in Saarbrücken
Publicité
Publicité