Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus in Saarbrücken
Archives
Erasmus in Saarbrücken
15 juin 2007

programme a venir

Sinon, pour ce qui est de la suite ( je prend de l'avance maintenant ! ) ... - je finis les cours le 20 juillet .... - entre temps je rentre la première semaine de juillet à la Trinité faire le championnat du monde de J 80 ( bateau ) ...du 2 au 8 Juillet - puis j'entremêlerai les cours, les exams et un stage au ministère de l'environnement de l'Allemagne ( qui se trouve à Sarrebruck ). - - A partir du 20 juillet, je fais mon stage pendant 2 semaines à temps complet jusqu'au 3 aout - du 4 au 18 Aout ....je pars 2 semaines faire une croisière sur un voilier aux baléares avec un certain petit Fred !! - Et ensuite retour en FRANCE le 19 aout je pense car je rentrerai directement à Francfort des baléares ( l'avion est moins chèr là bas ) et donc le temps de récupérer mes affaires à Sarrebruck et je suis de retour avec une petite Kangoo chargée de bières FRANZISKANER !!
Publicité
Commentaires
Erasmus in Saarbrücken
Publicité
Publicité