Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus in Saarbrücken
Archives
Erasmus in Saarbrücken
15 juin 2007

état d'esprit

Sinon, ça y est le compte à rebourd est lancé ... on commence à réfléchir en "il reste plus que ..." Personne n'a envie de partir ..personne n'a envie d'arrêter cette aventure ... mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin ... Donc du coup, on profite un maximum ...je pense que tout va aller super vite entre ma rentrée une semaine en France, les exams, le stage ...je vais vraiment pas voir le temps passer ... Et puis Sarrebruck l'été n'a rien à voir, tout le monde a un mode de vie totalement différent .mes colocs allemand de mon étage qui mangeaient à 18 h tous les soirs ... actuellement je les trouve jusqu'à 22 h dans la cuisine ... il y a plein de soirées d'organiser à mon étage ..coktail, tequila, test de vins ...on a repeinds la cuisine avec des palmiers ...on l'a décoré avec plein de cartes postales ...en fait l'hiver les gens sont vraiment en hibernage ...c'est marrant ... Sinon on découvre les lacs, les psicines ouvertes, la cueillete des fraises, la plage aménagée en bordure de Sarre avec les palmiers, les hamacs, les transat ..on se croirait sous les tropiques ...les tropiques àSarrebruck ..qui l'aurait cru ...les rues sont remplies de terasse, les arbres tout dense, tout vert ...ce n'est absolument pas le même paysage ... Enfin voilà c 'est cool quoi !!!
Publicité
Commentaires
Erasmus in Saarbrücken
Publicité
Publicité