Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus in Saarbrücken
Archives
Erasmus in Saarbrücken
1 décembre 2006

we a Hannovre anniv party oli

IMG_8066Depart jeudi soir avec ma petite Kangoo direction Hannovre après avoir récupérée une petite Allemande a la gare de saarbrück avec le site de covoiturage. Puis petite pause à Frankfort où j'ai récupéré un pakistanis aussi trouvé sur le site de covoiturage. Finalement, on a perdu une heure dan sle centre de frankfort et après une heure d'embouteillage, ce qui fait que je suis arrivée chez Oli à minuit après 7 h de toute au lieu de 4h30 ..j'en pouvais plus. Donc petite soirée tranquille avec ses 2 colocs et quelques copains à lui donc le petit Gregor que je connaisais déjà qui étudie en ce moment à Vienne et qui est venu aussi pour le WE.

Puis le lendemain, Oli allant bosser, j'ai passé l'aprem avec le petit Gregor à Hannovre, on a récupéré AmélieDSCF1340 qui est venu aussi de Dusseldorf par covoiturage..Hannovre est une chouette ville malgrès ce que bcp de gens disent ...disons que pour une journée c t cool !! Puis nous sommes rentrés faire à manger un gros gratin pour nous et ses colocs puis oli est arrivé vers 23h après son boulot avec sa copine. On est montés à l'appart du dessus où vivent trois filles et c t aussi l'anniv d'une d'entre elles.

IMG_8084Puis le samedi ce fut les préparatifs de la soirée, les grandes courses avec heureusement la grande kangoo !! On a juste eu le temps de faire un petit tour de la ville d'Hildesheim là où il habite vraiment qui est à 30 km de Hannovre. Le peu que j'ai vu c t assez mimi. Puis la soirée, très sympa, ça faisait longtemps que j'avais pas été avec autant d'Allemand, du coup j'ai l'impression d'avoir pas mal progressé en un we j'ai appris plein de nouveaux mots et expressions.

Le lendemain, on s'est levé doucement, il a fallu tout ranger, puis on a accompagné Amélie au train, onIMG_8101 a regardé un petit film puis je suis repartie vers 17h avec le pakistanais et une autre fille, je les ai déposés tous les deux à Frankfort mais à l'aeroport cette fois où j'ai récupéré une nouvelle fois 2 autres filles que j'ai ramené jusqu'à Sarrebruck. Donc finalement j'étais toujours accompagnée dans la voiture c t cool ...et j'ai rencontré plein de monde, et d'ailleurs c t marrant car les deux filles avaient passé pour l'ne un an à clermont ferrand et pour l'autre 2 ans à Metz donc on a fait un mixte des langues ..en tous les cas le retour est passé beaucoup plus vite, ça a duré 5h c t cool !!

Photos ds album hannovre

Publicité
Commentaires
Erasmus in Saarbrücken
Publicité
Publicité