Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus in Saarbrücken
Archives
Erasmus in Saarbrücken
27 janvier 2007

un colombien de perdu, de la neige retrouvée !

Le 26 Janvier 2007 !!! Enfin tombe la neige à Sarrebruck, il etait temps ...

Le temps d'aller faire un cours d'aérobic et bodyforming ... lorsqu'on ressort ...grande surprise tout est blanc et il neige !!! Je l'attendais ce we mais pas dès ce soir ...c'est trop cool ...

IMG_8986Ce soir c'etait aussi la soirée de départ de Miguel notre petit colombien bouclé ...qui repart à Bogota ...c'est triste ... mais on a fait une belle soirée où on a mangé colombien et une grande grande bataille de neige !! Il etait trop content qu'il neige pour son départ ...

C'est marrant car à chaque départ surtout pour ceux du "nouveau continent" ... on passe une denrière fois dans leur chambre pour récupérer tout ce qu'ils ne peuvent pas ramener par avion, genre de la vaisselle des tuperware, des restes de boufs, le réveil, du papier d'allu ..enfin que sais je plein de chose ...alors à chaque foi c'est la distribution ...comme ça on garde aussi un petit bout de ceux qui partent ....

Je suis un peu nostalgique car là dans 3 semaines beaucoup partent après un semestre et ne reviendrontIMG_9012 plus ...je prend donc un maximum de souvenirs, de photos, de films ( maintenant avec ma nouvelle caméra ) ça me fait tellement peur ... pourtant je sais qu'on se reverra même les colombiens ... je sais que j'irais où que le jour où ils reviendront en europe on se retrouvera tous ... mais quand meme on ne sait pas quand ...et puis c'est tout une ambiance ici qu'on va laisser qu'on ne retrouvera pas forcément ailleurs ...enfin c'est comme ça, ça fait partie de l'aventure !!! Et ça permet de profiter à fond des derniers moments !!!

Publicité
Commentaires
Erasmus in Saarbrücken
Publicité
Publicité